• Manifestations des 28 avril et 1er Mai à Aubenas

    Manifestations des 28 avril et 1er Mai à AubenasAprès une trêve de près de trois semaines, la mobilisation contre le projet de loi sur le travail se poursuit à l'appel de l'intersyndicale nationale le jeudi 28 avril.

    A Aubenas, les organisations CGT/ CNT / Solidaires appellent à se rassembler pour manifester à 14 heures, place du Champ de Mars.

    Les mêmes organisations appellent à célébrer la journée internationale des travailleur-se-s le 1er Mai à 10 heures, rendez-vous sur la place du Champ de Mars.

    Nuit Debout Aubenas se poursuivra le jeudi 28 avril à partir de 19 heures au Kiosque. Ensemble ! Ardèche méridionale a dénoncé dans un communique l'intervention des services municipaux vendredi dernier A Aubenas, la liberté d’expression a des limites…

    Ensemble ! Ardèche méridionale apporte son soutien à ses mobilisations syndicales et à Nuit Debout, notre collectif appelle à une participation massive. Le retrait du projet de loi sur le travail est à portée de main. Il existe une majorité contre ce projet (voir le tract d'Ensemble ! ci-joint)

    Télécharger « 16-04-28-1 tract LibO-1.pdf »

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,