• Services publics : interpellation des candidat-e-s aux élections régionales

    Services publics : interpellation des candidat-e-s aux élections régionalesLe Collectif ardéchois de défense et de développement des services publics, créé en 1998 par les organisations syndicales (CGT, FSU et Solidaires) et élargi en 2002 aux organisations politiques et diverses associations qui œuvrent pour le service public, a décidé d'interpeller les candidat-e-s du département sur les compétences de la région en matière de défense et de développement des services publics. Un questionnaire va être transmis aux différentes listes en présence et une réunion publique se tiendra :

    le jeudi 19 novembre à 18 heures à Privas, Maison des Associations, Salle Albin Mazon, au cours de laquelle les candidat-e-s présenteront leurs réponses et dialoguerons avec le public.

    Les candidat-e-s seront notamment interrogés sur la réforme territoriale, l'emploi public, le développement économique, la formation professionnelle, l'éducation, l'aménagement du territoire, les transports, le logement, l'énergie, etc. et sur le mode de gestion des services publics.

    Ensemble ! Ardèche méridionale est membre actif du collectif ardéchois de défense et de développement, dont certains militants depuis sa création.

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,